Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur vincent
monsieur vincent
14 juillet 2009

ça roule !!!!!

Hello ! voila un petit boulot pour le tour de France que l'on m'a demandé et qui a fait émulation dans un petit village des Vosges " Vrécourt " . Je vous mets le travail qui a été fait avant le résultat final !! (j'espère que se sera visible televisuelement et sur les journaux locaux au minimum ).Je suis officiellement invité à la caravane du tour, en accès VIP (attention je prends du grade !!!! je vais tous vous snober si je continue comme ça !!).

Premier Noir et Blanc:

CCI02062009_00000

Première colo:

fresque01

Deuxième Noir et Blanc:

CCI29062009_00001

Le cycliste est plus visible et l'intérieur des roues plus travaillé ! (cahier des charges accompli)

Deuxième colo:

fresque202

Et le résultat final effectué par tout les bénévoles qui ont abattu un sacré boulot (Je les remercie d'avoir fait de mon dessin une oeuvre si fantastique.

Voici The Fresque :

DSC05582 DSC05585

PS: Si la fresque passe à la TV c'est le 16 juillet !!!

Publicité
Commentaires
V
il et beau ton déssin<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
T
domage que l'on ta pa vu a la tv
M
Maman nous a tous fait regarder le tour de france à cause de toi. Mais on a rien vu désolée! On attend les coupures de presse...
M
J'adore! très réussi. L'idée est excellente et la réalisation à la hauteur.
M
ou vas tu chercher tout sa c est merveilleux belles couleurs et beaucoup d idées bisous
monsieur vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité