Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur vincent
monsieur vincent
16 janvier 2012

Moitié homme, moitié robot .......

....... Le plus valeureux des héros . Hé oui !!!! Comme la plupart des garçons de mon époque , j'ai regardé Bioman et j'ai même espéré être un jour "Force rouge" .... mais chut !!!! Faut le dire à personne car c'etait la honte d'aimer Bioman et encore plus d'aimer les chansons de Bernard Minet (mon idole :) )

bio_vincent

PS: j'adore la chanson "dis moi bioman"

Publicité
Commentaires
T
on l invite pour ta fete surprise pour tes 40 ans demande a mimi elle organise ca super bien !!
>
A une époque Bernard faisait des concerts privés dans les mariages ou les fêtes de familles! ça pourrait être l’occasion de voir ton idole en vrai!
monsieur vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité