Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur vincent
monsieur vincent
19 février 2013

Touch!!!!!!!! Down!!!!!!!!

Dimanche 3 Février à minuit c'etait le Super Bowl,

3 jours que je préparais l'événement,

pack de bière et pizzas de rigueur

et

Je me suis endormi :'(

CCI19022013_00000

bon j'ai malgré tout vu le Super Bowl (en VO dur dur avec mon niveau d'anglais proche du zéro), bu la bière et mangé la pizza mais pas forcement en même temps et dans cet ordre.

 

Publicité
Commentaires
T
et dis donc y a pas des sports plus proche comme le sport que tu fais??<br /> <br /> bon ok quant t es sur les terrains adieu bieres pizzas et autres cochoneries qui te font gonfler !
M
Madame AC a fait le spectacle de la mi - temps?
M
la prochaine fois prend 3 jours de sommeil avant!
monsieur vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité