Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur vincent
monsieur vincent
16 décembre 2008

Un petit boulot !

Salut tout le monde !

merci pour vos commentaires j'en prends bonnes notes , je vais pouvoir évoluer !

Boubou tu as raison pour l'oeil j'aurai du faire l'autre qui cligne !

Joël j'apprécie ton aide je vais te surpasser attention !!!

Mimi le chat  a été un réel problème surtout pour coloriser un chat noir et voir les détails de la tête.

Sinon voila un petit boulot que j'ai fait pour le club de volley de vandoeuvre les Nancy (bien sure bénévolement).C'est pour les t-shirts du baby volley.

Image_018

Publicité
Commentaires
B
Si ca s'achète j'en prends 2 pour mes filles ! Elles auront le dessin de mon cousin sur elle , la classe, non ?
C
tu peux nous faire le meme pour le ping pong!!!
B
Super ca devrait bien donner sur les tee-shirt j'espère qu'il t'en feront cadeau d'un, pour les filles
M
Sympa
monsieur vincent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité